Nouvel arrivé pour les détecteurs Garrett, le DD Reaper est idéal pour optimiser votre détecteur de métaux. Le dernier disque lancé par le leader mondial de la détection de métaux permet de gagner véritablement en puissance pour être au niveau des meilleurs détecteurs du marché.
Le disque Garrett Reaper DD de 28 x 36 cm (11 x 14 po)
Le plus grand disque de sa catégorie, le DD Reaper offre une puissance supérieure aux autres disques. Il dispose d’une rapidité de recherche accrue grâce à sa très large couverture et d’une très grande profondeur de détection. Il est aujourd’hui le disque parfait pour les grands terrains plats et dégagés.
Le double disque Reaper existe pour les 3 gammes de détecteurs de la marque : les Garrett ACE, les Garrett ACE Apex et les Garrett AT. Sa très grande taille (11″x 14″ soit 28x36cm) lui offre une puissance nettement supérieure aux autres disques. Ses performances dépassent de loin celles des 3 autres tailles de disque de la marque en terme de profondeur. |
Les autres tailles de disque de la marque pour ACE, ACE Apex et AT et leurs spécificités :
Le disque Garrett Ripper de 13 x 20 cm (5 x 8 po) : précision et maniabilité hors-pair
Le double disque Ripper est le plus petit de la série mais pas pour autant le moins costaud ! Extrêmement compact, il offre une précision unique et permet d’identifier parfaitement les cibles même dans les zones les plus polluées de déchets ferreux. Sa petite taille le rend très maniable dans les espaces les plus restreints et lui donne accès aux zones les plus difficiles telles que les sous-bois aux sols irréguliers et entravés de racines ou les endroits exigus des maisons.
Ce disque Ripper au format 13×30 cm existe avec la technologie Multi-flex pour ACE Apex et est également connu sous les références SL393 pour l’ACE et AP143 pour l’AT. Son usage est totalement complémentaire au disque Reaper, plutôt destiné aux grands espaces dégagés. |
Le disque DD Viper de 15 x 28 cm (6 x 11 po) : la polyvalence incarnée
Le DD Viper est, quant à lui, le disque original fourni avec les détecteurs de la gamme APEX. Sa polyvalence lui offre une popularité incomparable chez les adeptes de la marque Garrett. Sa forme toute en longueur l’aide à se faufiler dans les terrains compliqués et sa légèreté en fait un bon allié des longues sorties.
Comme le Ripper, le Reaper et le Raider, il est disponible pour les Apex, les ACE et les AT . Sa performance en terme de profondeur est moindre comparée au DD Reaper mais il est est très précis et parfait pour débuter dans la détection de métaux. L’effet de masquage est faible avec le Viper tout en maintenant une bonne profondeur. |
Le disque DD Raider de 22 x 28 cm (8.5 x 11 po) : l’alternative intermédiaire
Plus grand que le Viper et le Ripper, 2 le disque Raider a fait ses preuves en terrain pollué. Sa profondeur de détection et sa couverture plus étendue que celle du Viper lui permettent un peu plus de rapidité et une profondeur de recherche accrue par rapport à un disque de moindre taille.
Il existe avec la technologie Multi-flex pour ACE Apex et est également connu sous les références AP080 disque DD 22×28 cm pour ACE et SL125 disque DD 22x28cm pour AT. Le Raider offre une performance de qualité sans pour autant atteindre la puissance du Reaper qui, grâce à sa taille plus grande, offre une rapidité et une profondeur inégalées. |
Vous l’avez compris, si vous souhaitez améliorer les performances de votre détecteur et donner le maximum de puissance lors de vos recherches, le nouveau disque DD Reaper est un équipement qu’il faut impérativement avoir !
Voir la fiche produit du DD Reaper pour ACE