Une gamme de détecteurs de métaux simple et efficace
Avec une gamme très complète de détecteurs de métaux, Fisher propose des machines adaptées au niveau d'expérience des prospecteurs. Le Fisher F11 est l'entrée de gamme de la marque américaine. Distribué à un tarif de moins de 250 euros, ce détecteur possède de nombreux atouts pour démarrer la chasse au trésor.
Equipé d'un mode Pinpoint, un écran LCD intuitif, une fréquence de 7.7 kHz, 3 modes de détection (artefact, bijoux, pièces), une sensibilité réglable et bien d'autres fonctionnalités, le F11 est idéal pour se familiariser à la détection. Le Fisher F19 quant à lui est destiné à la recherche de petites cibles. Avec sa haute fréquence de 19 kHz et son disque DD de 27 cm, il offre beaucoup de précision et de puissance sur des terrains propres mais également dans des zones polluées ou minéralisées (bord de mer et plage par exemple).
Le Fisher F22 représente le milieu de gamme pour un excellent rapport qualité prix et le Fisher F44 est plus adapté aux prospecteurs aguerris avec son Notch, sa sensibilité réglable et ses différents programmes de détection dont un personnalisable.
Le Fisher F75 est le modèle haut de gamme du géant américain. Intégrant 4 programmes de discrimination, un volume de son et de fer réglable, une haute fréquence de 13 kHz, un mode Pinpoint, un disque DD 27 cm et 7 tonalités différentes, ce détecteurs de métaux est un concentré de toute l'expérience de la marque Fisher pour une détection précise sur tout type de cible.