04.90.33.89.52
Comment savoir où en est ma commande ?
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous connectant à votre compte et en cliquant sur "Mes commandes". Vous aurez accès à votre numéro de suivi (que vous aurez également reçu par email)
Vous pouvez suivre votre colis en rentrant votre numéro de suivi sur le site du transporteur :
- Cliquez ici pour suivre votre colis sur Colissimo (La Poste)
- Cliquez ici pour suivre votre colis sur Chronopost (DPD)
Si vous avez une question précise vous pouvez contacter notre service suivi de commande au 04.90.33.89.52
Tarif de livraison
Notre politique tarifaire de livraison est la suivante :
- Pour une commande < 30€ : 4.90€ de frais de port
- Pour une commande entre 30€ et 149.99€ : 9.90€ de frais de port
- Pour une commande supérieure ou égale à 150€ : Frais de port OFFERTS
Délai de livraison
Les commandes passées avant midi sont traitées le jour même et livrées sous 48 heures (jours ouvrés, sous réserve de disponibilité des produits commandés).
Notre société utilise 2 services de livraison pour ses expéditions : Colissimo (La Poste) et Chronopost (DPD). Vous pouvez choisir d'être livré chez vous (à domicile) ou en point relais (chez un commerçant)