Historique de la marque Bounty Hunter
Créé dans les années 70 aux Etats-Unis, Bounty Hunter développe des appareils et des accessoires spécialisés dans la détection. Au cours des années 1980, la société dépose un brevet sur son innovation : le Target ID. Cette avancée technologique permet au marché de faire un bond en avant dans les fonctionnalités des détecteurs de métaux, pour l'époque.
Durant les années 90, Bounty Hunter s'adapte à la concurrence et réussi à réduire ses coûts de fabrication afin de proposer des détecteurs de métaux à la pointe de la technologie et abordables. Aujourd'hui acheté par la firme américaine First Texas Product, Bounty Hunter conserve ses qualités dans la production de détecteurs efficaces, simples d'utilisation et pas cher.
Des détecteurs de métaux pour petits et grands
Accessibles dès le plus jeune âge, les détecteurs Bounty Hunter Junior et Junior TID conviennent parfaitement pour les enfants de 6 à 10 ans. Affichage simplifié et canne ajustable, ces détecteurs de métaux à prix bas représentent une solution idéale pour débuter et dénicher ses premières trouvailles.
Pour les plus grands, le Bounty Hunter Land Ranger Pro, Lone Star Pro et Quick Draw Pro sont des détecteurs très intéressants pour les chasseurs débutants mais également pour les initiés souhaitant améliorer leurs compétences. Milieu de gamme de la marque américaine, ces détecteurs de métaux intègrent plus de fonctionnalités pratiques lors des prospections avec plusieurs modes de recherches et un indicateur de profondeur. Avec une garantie de 5 ans pour la plupart de ses détecteurs de métaux, Bounty Hunter confirme la qualité et la fiabilité de leurs produits.